POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 21 août 2016

Après le mariage pour tous, l'idée d'un projet de loi pour l'inceste pourrait séduire la gauche

Monica et Caleb, mère, fils et… amants, aux Etats-Unis, pour l'instant

Etre ouvert d'esprit

C'est parfois beaucoup demander, même depuis la légalisation du mariage pour tous en France.
Et de quel droit interdire
à deux être de s'aimer, je vous prie?
Une mère et son fils - Monica Mares (36 ans) et son fils Caleb Peterson (19 ans) - seront jugés en septembre prochain pour inceste. Ils ont été interpellés en début d’année, puis relâchés sous caution. La femme de 36 ans et mère de 9 enfants avait donné son fils Caleb à l’adoption lorsqu’il était tout petit. 
Grâce à Facebook, lorsqu’il a eu 18 ans, le jeune homme aujourd'hui majeur de 19 ans a pu retrouver sa mère.  Caleb (appelé Carlos par sa famille d'adoption) a repris contact avec sa mère Monica, laquelle s'est alors rendue au domicile de la famille d'adoption dans le Texas et là, ça a été le coup de foudre !

Tous deux ont alors entamé une relation incestueuse en cachette. "Je suis désolée, je ne sais pas comment tu vas réagir. Je suis ta mère et tu es mon fils, mais je suis en train de tomber amoureuse de toi", a expliqué Monica Mares à son fils, d’après le 'Daily Mail'. "Tu sais quoi, je suis aussi amoureux de toi. J’avais peur de te le dire", a répondu le garçon. S’ils ont tout fait pour rester discrets, ils ont tout de même fini par se faire remarquer par des voisins qui ont appelé la police. 

"Pour moi, ce n’est pas ma mère"

La mère et son fils sont poursuivis pour inceste aux Etats-Unis.  
Ils ne le seraient peut-être bientôt plus en France, si des esprits progressistes s'emparent de cette cause, au nom de la liberté d'aimer et de l'épanouissement personnel de chacun. En démocratie.
La mère et son fils n'ont plus le droit de se voir et leur procès doit avoir lieu en septembre.  Après avoir été arrêtés, ils ont reçu une ordonnance du juge leur interdisant de se voir. "C’est l’amour de ma vie et je ne veux pas le perdre. Mes enfants l’adorent, ma famille aussi. Rien ne peut se mettre entre nous, ni le tribunal, ni la prison, rien", assure Monica. 


La passionnée se dit même prête à prendre le risque de ne plus voir ses autres enfants pour pouvoir continuer à vivre son histoire d’amour avec son fils. "Ce n’est pas vraiment une relation mère-fils. Pour moi, ce n’est pas ma mère, enfin parfois elle l’est, mais le plus souvent, elle ne l’est pas", hésite Caleb devant le Daily Mail. 

Pour le jeune homme, cette relation n’est pas contre nature 
S’il souhaite en parler aujourd’hui, c’est parce qu’il espère attirer l’attention sur l’attraction sexuelle génétique (ou GSA pour Genetic Sexual Attraction en anglais), qui représente l’attraction sexuelle susceptible de se déclarer entre membres d’une même famille après des retrouvailles tardives. "La loi de l’Etat dit que si vous êtes liés comme ils le sont – mère et fils – vous n’avez pas le droit d’avoir n’importe quelle sorte de relation sexuelle. C’est un crime au quatrième degré. C’est la loi donc notre bureau les poursuit en justice", a pour sa part rappelé le procureur Andrea Reeb, de la neuvième juridiction du Nouveau-Mexique.

Monica forme de doux projets avec son fils.
"Je me dois d'être avec lui. Quand je sors de prison, je compte aller dans un état qui nous permettra d'être ensemble.
S'ils doivent m'enfermer par amour et bien qu'ils le fassent. Il n'y a aucune manière de nous séparer. La vérité est que je l'aime. Être loin de lui me fait mal."
Ils sont contre tous les interdits











En attendant l'audience du 15 septembre prochain, ils n'ont plus le droit de se contacter et cela les attriste beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):