POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 21 juillet 2013

Mariage homosexuel: Hugues Aufray dénonce un "énorme mensonge"

Hugues Aufray est-il l'un de ces fachos stigmatisés par la gauche ?

Le chanteur Hugues Aufray a dénoncé le projet de loi "mariage pour tous"

Le site du journal "La Provence" a publié un entretien titré : "Hugues Aufray pilonne la PMA et fustige Gainsbourg"


"Quand on parle de vous, le mot "humanisme" revient souvent. Ça serait quoi pour vous la définition de l'humanisme?

J'ai étudié profondément la Bible et le Coran, j'ai quelques rudiments de la Tora.Tous ces textes ne parlent que d'amour, de respect. Après, le voile et le reste, c'est culturel et ça n'a rien de religieux. L'humanisme c'est bien mais après, il faut être cohérent. Les écolos qui sont bio et vont détruire les champs de maïs mais, qui, en même temps, soutiennent la PMA (Procréation Médicalement Assistée), je ne comprends pas. Pour moi, la PMA, c'est beaucoup plus grave que le maïs transgénique
Avec le mariage pour tous, le gouvernement est en train de construire un énorme mensonge."

Depuis 1966,
Hugues Aufray vit une partie de l'année dans une ferme ardéchoise, un refuge, loin de l'agitation parisienne. "Malheureusement, je n'y passe pas autant de temps que je voudrais. Là-bas, tout est simple et je peux vraiment faire abstraction de tout ce qui est négatif."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):